Junya Watanabe

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Dualité d’une collection hybride. Les imprimés s’opposent, se heurtent pour mieux fusionner. Deux par deux, les mannequins avancent leur silhouette au maquillage enfantin, exacerbé ; yeux écarquillés, cils démesurés et couettes hors norme. Mignon ? Cute, kawai à réminiscences d’Harajuku ? Non, de fausses petites filles modèles, poupées azimutées avec vêtements recomposés et faux romantisme étrange.

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Jeu de dédoublement avec demi-robes, demi-jupes, demi-pulls qui se marient à d’autres composantes.

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Un clin d’oeil sportswear avec l’utilisation de sweats siglés UCLA.

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Jeu de trompe-l’oeil avec sur-robe greffée sur parka.Si la fleur est le motif dominant, elle est plutôt rétro voire vintage.

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S’invitent des thématiques chères au créateur, ainsi l’esthétique punk et les perfectos, le denim revisité.

 

Parmi les motifs, quelques imprimés cachemire et des carreaux pour vestes masculines.

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Garde-robe hybride, dédoublement de vestiaire. Fragments d’un discours de mode.

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