Glouglou, un monde aquatique distille des bulles, des sons mystérieux. Dans un décor d’aquariums géants s’activent des musiciens hors normes, Between Music. En apnée, ils délivrent des sons venus d’ailleurs, des percussions et un nouveau chant de sirènes primitif et irrésistible. Cette présentation poétique et étonnante dresse le cadre d’une collection d’exception. Dix ans de mode pour la jeune Hollandaise dont les créations sont toujours un ravissement, un étonnement.
Ses recherches technologiques font progresser le vêtement, l’inscrivent dans le présent voire le futur. Ici pas de vision passéiste d’un recyclage sans fin qui étouffe la création. Une collection aux pièces époustouflantes, mais aussi des modèles dont l’exquise portabilité ne pose aucun doute. Aeriform se dessine dans un monde mystérieux où le vêtement semble en suspension, joue l’ombre et l’oppose à la lumière avec légèreté. Des volumes étonnants, des superpositions, des matières atypiques, des formes biomorphiques.
Des stries, des volutes, des zébrures… Des méduses ? Des formes ondulant en vagues ou au contraire flottant en apesanteur, l’imagination vagabonde avec délices. Un défilé PARFAIT.
quelle magicienne
J’aimeAimé par 1 personne