Nars / Man Ray

Man Ray for NARS Holiday Stylized Image - Glass Tears Eyeshadow Palette - jpeg

Cadavre exquis d’un surréalisme par le prisme de la photographie. Man Ray s’invite sur les boîtiers Nars.

Exquises esquisses d’un maquillage arty. Du tableau bouche (À l’heure de l’observatoire, les amoureux), au portrait d’Ady Fidelin en passant par Les Larmes, les photographies mythiques en noir et blanc de Man Ray participent à une jolie rencontre entre une collection et une inspiration.

Man Ray for NARS Holiday Stylized Image - Les Amourex Mini Audacious Coffret - jpeg

-Le palette de poudre dorée (Overexposed Glow Highlighter) dessine dans sa texture des motifs de bouches flottant dans un écrin de sable doré. Sur l’étui bouche d’or s’envole.

-Cheek Palette se blottit derrière un visage tramé d’une voilette tandis que trois couleurs jouent le matelassé et que la bouche se dessine en relief.

-Eyeshadow Palette Glass Tears a choisi une des photos les plus célèbres de Man Ray (au départ une publicité pour un mascara !). Les Larmes, un visage, un regard avec des « perles » réalisées avec des gouttes de glycérine. Des palettes pour les yeux en six couleurs.

-Coffret Audacious Lipstick. Des boîtiers pour 4 rouges à lèvres. Les amoureux avec une photo de femme posant avec en fond l’oeuvre À l’heure de l’observatoire, les amoureux. Pour le coffret Noire et Blanche, une superbe photo visage de femme et masque africain en miroir.

-Du surréalisme à l’érotisme, il n’y a qu’un pas, franchi avec les Love Triangles en étui pyramidal ornés d’une bouche d’or. Blush et rouge à lèvres en variations : Orgasm, Deep Throat et Barbara, Hot Sand et Rita, Dolce Vita et Audrey.

-Set de Velvet Matt Lip Pencil The Kiss, une pochette dorée à bouches volantes pour 4 crayons à lèvres.

-Eyeshadow Palette Love Game. 12 ombres à paupières dans un étui avec en photo le portrait d’Ady Fidelin, danseuse et mannequin portant une coiffe. Avec des bijoux volumineux, une attitude pensive, coudes posés sur un échiquier.

Des objets à collectionner…

 

Man Ray for NARS Holiday Stylized Image - The Kiss Velvet Matte Lip Pencil Set - jpeg

Man Ray for NARS Holiday Stylized Image - Love Game Eyeshadow Palette - jpeg

2 réflexions sur « Nars / Man Ray »

  1. j’aime Man Ray, le maquillage? j’avoue que cela m’indiffère assez au grand dam de ma fille aînée qui travaille dans ce domaine. L’association Man Ray/maquillage est beau, en tout cas.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s