Chanel

 

41_Look_HC_SS_18

Versailles champêtre pour sacre du printemps. Dans un décor de jardin à la française déambulent les femmes fleurs de Chanel. Parterres de fleurs, fontaines à cascades, treillages en bois égayés de lierre grimpant, de roses et jasmin.

Variation sur un même thème, le tweed et ses différents modèles de tailleurs dans une gamme de couleurs tendres et délicates comme le printemps à venir. Des robes droites ou évasées, corolles. Une carrure élargie quasi démesurée et une nouvelle manche kimono. Tissus en pétales, superposition de tulle, mousseline, organza…

En ponctuation de la silhouette, le point sur le i, quelques fleurs et un soupçon mystérieux de voilette. Une touche de plumes pour tenues vaporeuses prêtes à l’envol.

59_Look_HC_SS_18

Des silhouettes chaussées de bottines aussi gainées de tweed pour total look accompli. Et pour compléter le jardin en pleine floraison, des motifs de fleurs (glycine, camélias, coquelicots, oeillets…) en imprimés et en broderie.

34_Look_HC_SS_1831_Look_HC_SS_18

 

 

 

 

Une réflexion sur « Chanel »

  1. Vu et montré comme cela, nous sommes admiratifs; en visionnant tout le défilé, pour ma part, je suis perplexe et triste que les Wertheimer soit par contrat, soit par loyauté, laissent KL et son équipe s’effondrer un peu plus chaque saison.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s